Logo EURO SE Fr Eng
Bandeau000 Bandeau001 Bandeau002 Bandeau003 Bandeau004 Bandeau005 Bandeau006 Bandeau007
Vous Ítes: Accueil>Recrutement

Recrutement

La société EURO SIMULATION ENGINEERING recherche principalement des ingénieurs à dominante mécanique spécialisés dans la simulation numérique et les codes de calcul.

Nous recrutons essentiellement des ingénieurs expérimentés (2 à 3 ans d'expérience) ou débutants (6 mois de stage) pour renforcer nos équipes chez nos clients ou encore compléter nos équipes internes. Les projets qui nous sont confiés vous amèneront à prendre des responsabilités techniques au sein d'équipes R&D et à vous investir dans des projets de pointe.

Nous recherchons principalement des ingénieurs ayant effectué les formations suivantes :
  • Ingénieurs maîtres mécaniciens spécialisés en simulation numérique : IUP Lorient, IUP Evry ...
  • Ingénieurs généralistes à dominante en mécanique : INSA, ESTACA, ISAT, ENSIETA, ENSMA, CESTI, IFMA, ENSIMEV, ENI ...
  • DEA ou DESS spécialisés en mécanique et mécanique des fluides

Les projets sur lesquels nous intervenons nécessitent la plupart du temps une expérience professionnelle avec la connaissance des logiciels métiers :
  • En Mécanique, Thermique et Dynamique vibratoire ( I-DEAS, ANSYS, ABAQUS ...),
  • En Mécanique des fluides (ANSYS CFX)
Si vous avez une formation d'ingénieur en mécanique avec une spécialisation en calcul numérique correspondant aux profils décrits et si vous désirez vous investir sur des projets industriels innovants, envoyez-nous votre candidature par courrier ou par e-mail. Nous pourrons vous proposer de participer à des projets d'avant garde en adéquation avec vos compétences.

Adressez nous votre C.V et lettre de motivation à : contact@euro-se.fr

EURO SIMULATION ENGINEERING   13E Avenue Charles de Gaulle    94470 BOISSY ST LEGER (FRANCE)   Tel : +33 (0)1 43 86 47 19